Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SIT 77

Eurodisney / Disneyland Paris : Prime d’intéressement à mettre en place en 2020 et raison supplémentaire de voter CGT Disney le 5 novembre

16 Octobre 2019 , Rédigé par SIT 77 Publié dans #EURODISNEY

Nous sommes heureux de pouvoir vous informer que la Directrice des Relations Sociales d’Eurodisney nous a confirmé l'ouverture de négociations en Janvier 2020 sur la mise en place d’une prime d'intéressement sur l’atteinte des objectifs.

Voilà une revendication que la section syndicale SIT77 Eurodisney portait depuis sa création en 2012 : nous nous félicitons de la voir sur le point d’aboutir !...

Ce dispositif pourra ainsi permettre à l’ensemble des salariés d’être récompensés chaque année sur l’atteinte des objectifs d’entreprise.

C’est clairement une importante avancée sociale qui pourrait ainsi être obtenue.

Pour cela, il faut que soient fixés des objectifs véritablement mesurables et réalistes, équitables et atteignables.

Cela passera par la négociation avec les syndicats représentatifs ( c’est-à-dire ayant eu plus de 10% des voix aux élections du CSE )

Pour que ce dispositif de prime d’intéressement soit à la fois pertinent et juste il faudra donc pouvoir compter sur des négociateurs syndicaux aussi revendicatifs que tenaces.

Voilà une raison de plus, et de taille,  pour voter pour les listes CGT Disney afin de peser sur cette négociation !...

Le SIT77 appelle donc chaque salarié(e) à se joindre comme nous à la CGT Disney pour faire progresser nos droits sociaux :

Le 5 novembre votons ensemble pour les listes CGT Disney !...

Commenter cet article